♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'insouciante Ren [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: L'insouciante Ren [FINI] Ven 26 Avr - 20:18

Invité
Watanabe Ren




❯ FEAT : Neko de K project
Carte d'Identitée

Watanabe est un blaireau feminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Utau. C'est plutôt quelqu'un de hyperactive , très susceptible mais vraiment toujours là pour aider les autres .

❯ GROUPE : O.C
❯ ANCIENNETÉ : (tu es une réincarnation ou non?)
❯ DATE DE NAISSANCE : 21 Mars
❯ NATIONALITÉ : Japonaise
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ PARTICULARITÉ : La couleur de ses yeux
❯ COULEUR : le blanc
❯ PHOBIES : elle a peur de l’eau et de l’orage

Elle se laisse essentiellement porter par le courant de la vie et ne cherche donc pas trop à la comprendre. Pour ce qui est des sciences et de la philosophie cela la dépasse complètement.



Ren n’a jamais vraiment eu de soucis dans sa vie. Elle vie dans une famille qui n’a pas trop de problème financier et ses deux parents s’entendent très bien également. Il se trouve qu’elle soit fille unique de ce fait, ses parents ont tendance à la chouchouter et à la couver. Peut-être trop par moment… On peut dire qu’elle fait partie d’une famille tout à fait normale et heureuse comme on en voit souvent dans les séries. Sa mère travaille comme secrétaire dans une petite entreprise quelconque et son père, lui, tient un petit bar à nouille. Les clients n’y sont pas nombreux mais fidèles et reviennent toujours. Lorsque la demoiselle n’a rien à faire, elle se rend souvent au bar de son père où elle aide à le tenir. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant mais cela l’occupe et elle peut se rendre utile à sa manière. Quand les clients sont trop nombreux, il lui arrive parfois d’avoir droit à une petite somme d’argent à la fin du service.

A l’école, Ren est sans aucun doute une vraie catastrophe ambulante. Elle ne sèche pas les cours mais on se demande si ça ne serait pas mieux en fait. Par on ne sait quel moyen, elle n’arrive strictement pas à retenir se qui se dit en cours et hors-mis le sport et le chant ce n’est même pas la peine d’espéré quelque chose d’autre qu’un zéro. Ce n’est pas faute d’essayer de faire des efforts pour que cela s’améliore… Elle a bien eu des professeurs particuliers mais ces derniers ont littéralement abandonné après une semaine de cours…
Mit à part les cours, Watanabe n’est pas quelqu’un de très entouré. A vrai dire, elle ne l’est pas du tout. Les élèves ont tendance à l’éviter ne voulant pas être afficher avec elle car beaucoup trop extravagante pour eux. Normalement une personne normale essaierait de changer ça en modifiant son comportement mais pas Ren. Elle se moque complètement d’être seule ou non. Tant qu’on ne lui interdit pas d’être elle, elle ne cherchera pas à changer. D’après elle, si on veut être son ami il faut l’accepter comme elle est. Elle n’a pas à changé pour faire plaisir à tel ou tel personne.

En ce qui concerne l’avenir, elle n’y songe pas vraiment. Elle préfère vivre l’instant présent sans se soucier du reste mais une chose est sûr, elle veut faire dans la musique. La musique l’a toujours attiré et lui plait énormément. Malgré le fait que ses parents ne soit pas très riche, ils se sont débrouillés pour l’inscrire dans un pensionnat où le chant y occupe une place importante. Heureuse de se qu’on fait ses parents pour elle, elle prépara ses valises et se rendit dans cet endroit. Maintenant c’était sûr, elle travaillerait durement pour faire dans la musique.




Watanabe est une jeune demoiselle avec de long cheveux, lui arrivant au niveau des genoux, de couleur : rose ! Oui se n’est pas ordinaire mais c’est pourtant belle est bien sa couleur naturelle. Comme beaucoup de personnes de nos jours, elle possède également une frange qui, pour la plupart du temps, sont un vrai champ de bataille au matin. Cependant durant la journée sa frange est relativement bien coiffée et ne devient pas n’importe quoi au moindre coup de vent. Ren ne le dit pas mais elle prend énormément soin de ses cheveux, à vrai dire elle prend grand soin de sa personne tout simplement.

Notre jeune fille ne peut pas passer pour quelqu’un de ‘’normal’’ et même si elle le voulait elle ne pourrait tout simplement pas. Il faudrait pour ça déjà qu’elle change son caractère mais surtout la couleur de ses yeux qui là aussi sort de l’ordinaire. En effet, son œil droit est de couleur bleu, ce qui peut paraitre normal, mais son œil gauche lui, est de couleur jaune. Autant dire qu’il est plus que facile de la retrouver lorsqu’on la cherche. Watanabe a une peau des plus clairs. Elle ne se met pas souvent au soleil faut dire. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle ne va jamais dehors. Disons qu’elle préfère rester à l’ombre et profiter de la chaleur. Elle n’est pas très grande non plus ceci dit, elle n’est pas non plus géante. Elle est juste dans la moyenne pour ce qui s’agit de la taille avec son un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos.

La demoiselle n’est pas quelqu’un de chiante au niveau vestimentaire. Tout du moins elle ne l’est pas trop. Elle porte la plupart du temps son uniforme mais il lui arrive parfois de porter autre chose comme un jean et un T-shirt, deux choses simples. Ce qui ne change jamais c’est son collier rouge et sa boucle d’oreille en forme de clochette qu’elle porte toujours quoi qu’il arrive.


Ren est tout ce qu’il y a de plus fatiguant. Elle a toujours de l’énergie en réserve et fera tout pour vous entrainez avec elle. C’est le genre de fille que l’on croit de nature calme et poser lorsqu’on la voie de loin mais, dès qu’on se rapproche on s’aperçoit qu’en fait c’est quelqu’un de très stupide, juste stupide… Autant cette jeune fille est très doué en sport et en chant autant il n’y a pas pire qu’elle pour tout se qui est autres matières. Elle est même carrément désespérante. Cependant même si elle n’est vraiment pas doué, elle se donnera au maximum pour s’améliorer. Car oui. En plus d’être une pile électrique, elle est très têtue et refuse d’admettre un échec. Elle est également mauvaise perdante et demandera de refaire le jeu ou l’action jusqu’à ce qu’elle gagne.

S’il y a bien une chose que Ren c’est faire mieux que quiconque c’est ne rien faire. Surtout lorsqu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez. Alors là vous pouvez être sur à cents pour cent qu’elle laissera en plan tout ce qu’elle a en cours pour aller se poser dans un endroit en hauteur ou à l’ombre pour y piquer un petit roupillon. J’ai oublié de dire que Watanabe apprécie beaucoup les endroits en hauteur. Pourquoi ? Sans doute cas c’est une manière de ne pas se faire voir et de pouvoir rester tranquille sans être déranger. Même si notre demoiselle aime se dépenser, comme tout le monde elle apprécie de temps à autre rester seule dans son coin bien au calme.

Malgré tous ses défauts, qui faut avouer plutôt nombreux, Ren est une personne digne de confiance et qui peut très bien prendre un sujet au sérieux si elle voit que cela tient à cœur à une autre personne. Elle est toujours là si on a besoin d’aide et n’hésite pas à faire passer son bonheur après celui des autres.

Dans l’ensemble c’est une jeune fille simple qui sait apprécier ce que lui offre la vie et qui ne se cassera pas la tête pour savoir tel ou tel chose lui sont arrivés. Elle se laisse naturellement guider par le courant du présent et ne cherche pas non plus à imaginer sa vie futur. Elle se contente de vivre dans le présent tout simplement.


Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Ren
Tu as quel âge ? 17 ans
Tu nous a trouvé où ? Via un autre forum
Et t'en penses quoi ? Plutôt pas mal, il a su attirer mon attention *^*
T'as un autre compte ? Lequel ? Non c’est le premier.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Je compte bien rester quelques temps avec vous.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Ven 26 Avr - 20:33

Invité
Bienvenu o/
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Ven 26 Avr - 20:45

Invité
Welcome! Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Sam 27 Avr - 13:02

Invité
Bonjour et bonne chance pour ta présentation
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Sam 27 Avr - 13:18

Invité
Bienvenue Ren ^^
J'adore ton perso' (même si je sais pas d'où il vient )
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Sam 27 Avr - 13:44

Invité
Merci à vous tous pour l'accueil. Il ne me reste plus que l'histoire à faire et se sera fini (sauf s'il y a des choses à changer) que je compte faire demain '^' *flemme mondial*

Matsuda => Mon perso vient d'une série qui se nomme K project. Je te la conseil elle est excellente *aime surtout que le perso de son vava*
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Sam 27 Avr - 13:49

Invité
Oo j'ai absolument confondu ton perso' avec un utau qui lui ressemble trop >< GOMEN
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Sam 27 Avr - 14:19

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Tout d'abord bienvenue à toi!

Ta présentation est parfaite pour le moment, par contre, ton perso ne peut pas être des UTAUs car c'est un OC!



Bonne continuation!






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Sam 27 Avr - 19:26

Invité
Bienvenue Ren!!
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Dim 28 Avr - 12:52

Invité
Merci et le changement à été fait Rin. Je tiens aussi à dire que j'ai enfin terminé cette présentation \(>w<)/
Invité
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI] Dim 28 Avr - 19:47

Invité
Je te valide! Et Rin aussi!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'insouciante Ren [FINI]

L'insouciante Ren [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-