♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ezekiel Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ezekiel Curtis Mer 1 Jan - 16:35

Invité











NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Curtis
Ezekiel
17 ans
M
Britannique
Original Character


INFORMATIONS

Ezekiel est un adolescent au physique plutôt androgyne. Il est de taille moyenne, plutôt fin, voir presque chétif et très pâle. En gros, il est bien loin d'un physique de sportif, ou même simplement d'une personne ayant une vie "normale" (donc sortir fréquemment et avoir un tant soit peu de vie sociale). Du coup, il a tendance à mal supporter les lumières vives et n'est pas très alerte dans ses gestes. Pour en revenir à son côté efféminé, regardez mieux son visage. Ezekiel possède des traits fins, loin d'être grossiers, et des yeux d'une couleur oscillant entre le bleu et le vert. Ses cheveux sont blancs, non pas suite à un problème de génétique et tout ce genre de choses, mais suite à une teinture qui a un peu mal tourné, le forçant à garder cette couleur.
Vestimentairement, le jeune homme ne se foule pas trop et n'est pas du genre à s'afficher et se démarquer par ce qu'il porte. Tenues confortables et passe-partout souvent dans des couleurs froides proche de celle de ses yeux ou s'y accordant composent sa garde-robe. On le voit souvent porter un gilet ou un sweat-shirt sur un jean un peu grand et des chaussures de villes tout ce qu'il y a de plus simple.

▲▼▲▼

Ezekiel semble toujours rêver, l'air ailleurs, comme si le monde ne le concernait pas. Il n'est pas très causant non plus, ce qui fait qu'on a du mal à le cerner au premier abord. En même temps, lorsqu'on a eu un passé de véritable otaku, le retour à la vie sociale est toujours difficile. Mais l'adolescent a une sacrée volonté et essaye tant bien que mal de changer un peu. Seul problème, cette volonté se confronte souvent à autre chose: une flemme immense. Paresseux, Ezekiel préfère arriver à un résultat en en faisant le moins possible plutôt qu'en cherchant à l'obtenir par tout les moyens. C'est d'ailleurs même le genre a rester planté devant un obstacle au lieu de le contourner, parce que évidemment ça demande trop d'efforts, tout du moins pour lui. Il n'est alors pas rare de le retrouver planté devant un poteau ou un banc, à attendre que ce dernier bouge, puis de faire demi-tour vu que rien ne se passe. C'est assez spécial mais il est comme ça. Ezekiel est peut être bizarre, mais il n'en est pas méchant pour autant. Il est même très gentil, même s'il le montre à travers toute sa bizarrerie. Il lui arrive également de tenir des conversations sans queue ni tête, tout du moins quand il s'agit de parler en face. Eh ouais, c'est bien différent d'une discussion derrière un écran et le jeune homme a du mal à suivre une vraie conversation.
Gameur passionné et fou d'informatique, il a une bonne connaissance de ce qui concerne l'électronique, allant même jusqu'à devenir un hackeur par le passé. Il le fait moins aujourd'hui, vu qu'il a failli avoir des ennuis une fois. Il est également musicien, jouant de la guitare électrique et un peu de violon même si son niveau dans les deux instruments reste plutôt moyen. En même temps avec sa flemme, il apprend doucement, très doucement même.

▲▼▲▼

• Code du règlement : Rebellé ♥
• Niveau de RP : 5/10
• Suggestions : Rien à redire franchement, ou tout du moins, rien ne me vient à l'esprit pour l'instant °^°


JUST A STORY

Ezekiel est né dans une famille tout à fait banale en Angleterre. On ne peut pas dire que ce soit le genre de famille à histoires, ils vivaient simplement. Le jeune garçon allait à l'école comme tout le monde, avait des résultats moyens, avait des amis tout simplement, bref agissait comme tout petit garçon normal. Rien de trépidant jusque là. Mais sa vie changea du tout au tout quand, lorsqu'il avait dix ans, son père fut muté pour son boulot au Japon. Une autre façon de vivre, une autre culture, un autre langage... Tout ça plut bien vite au jeune Ezekiel. Enfin, surtout la technologie dont ce pays été doté. Au départ, il n'était pas à fond dans tout ça. Puis au fur et à mesure des années alors qu'il arrivait progressivement au lycée, ça prit une place de plus en plus importante dans sa vie. Lui qui sortait un minimum avant cela commença à se cloîtrer dans sa chambre toute la journée, branché non stop sur le Net. Il arrêta même le lycée à cause de ça, commençant à devenir un vrai otaku. Ce n'était évidemment pas au goût de ses parents, qui tentèrent en vain de le faire sortir de son monde cybernétique. La seule proposition que l'adolescent accepta de suivre fut de faire au moins un peu de musique et il commença la guitare et le violon, bien que vraiment à petites doses.
Mais un jour, alors qu'il commençait à donner une sacrée importance au hack sur des sites et blogs, il manqua d'avoir des problèmes avec la justice. C'est là qu'il se rendit compte que ce qu'il faisait lui gâchait tout de même un peu la vie et il décida de se bouger un tant soit peu. Ayant gâché ses années au lycée, il commença à chercher avec ses parents un pensionnat et tomba sur le pensionnat Vocaloid, qui proposait des études musicales. Etant donné qu'il avait lui même commencé la musique, il fut décidé qu'il y serait inscrit, malgré sa réticence à vouloir s'y déplacer à cause de sa flemme et au fait qu'il ne sortait plus depuis des lustres.

Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis Mer 1 Jan - 17:26

Invité
Bienvenue sur le forum et bonne année à toi !!

Bonne continuation pour ta fiche ^^
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis Mer 1 Jan - 18:36

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
WELCOME. Hâte de lire la suite de ta fiche *A*


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis Mer 1 Jan - 23:07

Invité
Merci ^^
Voilà fiche terminée o/
Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis Jeu 2 Jan - 1:38

Invité
(C'est moooi, Kulaaaa ♥️)

Ta présentation est absolument parfaite ! Pas de fautes, pas d'incohérences et ton perso est intéressant ! J'ai rien à redire ! Mais par contre, j'ai bien une chose à dire : VALIDÉ ! Cool 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis

Ezekiel Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-