♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inner Angel - IA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Inner Angel - IA. Sam 1 Fév - 3:39

Invité
Petite note~
Je ne savais pas trop quoi faire pour (Nom/Prénom), donc j'ai réutilisé les lettres de 'IA' pour lui créer un nom et un prénom... j'espère que ça conviendra ^^












NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Aonuma
Inga
16 ans
F
Japonaise
Vocaloid


INFORMATIONS

Plus souvent appelée par son surnom 'IA' que par son prénom, cette jeune fille n'a pas une apparence qui sort vraiment de l'ordinaire, sauf peut-être pour sa très, très longue chevelure d'un blond si pâle que l'on pourrait la dire blanche comme neige. Elle possède des traits doux; un sourire chaleureux, un regard d'un bleu intense, invitant et charmeur, des petites taches de rousseurs presque invisibles au niveau du nez et des joues sur une peau pâle et légèrement laiteuse. Elle est de corpulence plutôt frêle et paraît facilement vulnérable face aux dangers, mais ne vous méprenez pas; si elle le veut, elle peut facilement se défendre.

Pour vêtir sa frêle figure aux courbes plus ou moins présentes, IA préfère les couleurs foncées, comme le noir. Elle porte une camisole et un chandail à manches longues de cette couleur, et elle aime bien cela. Elle porte également une jupe plutôt courte de couleur rose à bordure blanche, et n'enfilera qu'une seule chaussette qui lui monte jusqu'à la mi-cuisse à sa jambe droite. À la gauche, elle enfile une jarretière de couleur noire et blanche à la mi-cuisse, et chausse à ses pieds des bottes de couleur blanche. Elle aime bien un look plus sophistiqué tout en étant elle-même, si l'on veut!

▲▼▲▼

Cette jeune adolescente est très timide de nature. Elle n'en est pas asociale pour autant! Elle aime bien bavarder avec ses amis - bien qu'ils soient peu nombreux - et leur jouer des tours quand elle en a l'envie (ce qui est assez rare merci). Le seul fait de connaître IA sur une base plus haute que celle de 'connaissances' confirme qu'elle ne manque pas d'entrain ni d'enthousiasme, surtout quand quelque chose de grand et merveilleux se produit dans la vie d'un membre de son cercle d'amis.

En revanche, elle est très discrète quant à elle-même et ne parle pas vraiment de son passé ni des choses qui l'intéressent dans la vie. La jeune fille a quelques problèmes de confiance en elle et ne fera jamais le premier pas pour approcher quelqu'un, surtout si elle venait à avoir le béguin pour quelqu'un. Par contre, laissez-la monter sur scène, et c'est une toute autre personne que l'on découvre!

IA deviant sur-le-champ une bête de scène, prête à tout faire pour faire plaisir aux spectateurs qui viennent la voir (sauf peut-être un strip-tease ou se dévêtir... n'allons pas plus loin xD). Elle adore ce qu'elle fait, chanter est sa passion et une chose dans laquelle elle est talentueuse, et n'abandonnerait pour rien au monde la sensation enivrante qu'est celle de rendre les gens heureux simplement en montant sur scène et se donner en spectacle. Tout le contraire de la timide adolescente qu'elle est normalement, non?

Elle adore écrire, il n'est donc pas rare de la voir se promener dans les environs avec son cahier et un stylo. IA compose elle-même ses chansons (dans la plupart des cas) et tâche de vider ses sentiments dans celles-ci lorsqu'elle les met sur papier. Elle a toujours son lecteur de musique avec elle et porte souvent son casque d'écoute autour du cou. Si elle ne trimballe pas son cahier d'écriture, il ne sera pas rare de la voir porter un ourson en peluche blanc avec un ruban rose autour du cou avec elle. C'est comme ça façon de se sentir en sécurité, disons.

▲▼▲▼

• Code du règlement : Validé par Rin
• Niveau de RP : plus ou moins 8/10
• Suggestions : Pour améliorer le forum ~ J'ai pas de suggestions à faire car le forum est déjà bien comme ça~ ^^
• Autres : J'aime les poneyyys!~ :D


JUST A STORY

Je cours; c'est la première chose dont je me souviens. Je cours longtemps; à en perdre l'haleine, à en manquer d'énergie, à m'épuiser complètement. Je ne comprends pas pourquoi, mais je me sens poursuivie, comme si quelque chose tenait à me rattraper. Je sens une certaine terreur, qui me semble trop familière, m'envahir. Je sens que la chose se rapproche, mais je continue toujours de courir même si je sais que je ne m'en sortirai probablement pas. Me connaissant, le malheur allait me frapper; peut-être que j'allais mourir ici-même, en cette nuit qui avait pourtant débuté si paisiblement... Et si j'arrivais à m'échapper? Je n'aurais pratiquement nulle part où aller, où chercher refuge; le village que j'appelais 'chez moi' a été détruit, il n'en reste plus rien, que des ruines fumantes. Je n'en comprenais rien, je n'y comprends rien, et je n'y comprendrai sûrement jamais rien. Je resterai dans l'ignorance, je ne saurai jamais pourquoi mon village a été détruit. Ce sera une chose de plus sur ma conscience...

J'entends la chose se rapprocher. Je distingue vaguement le son du martèlement des sabots d'un cheval sur le sol. Alors ce n'était pas une 'chose' mais plus probablement un cavalier... que me voulait-il? Mes pensées paniquées me refusaient le luxe d'y penser une seconde de plus alors que je finis par trébûcher dans une racine qui ressortait de la terre battue de la route sur laquelle je courais, m'envoyant m'écraser contre le sol en un choc violent qui me sonna sur le coup. L'impact brouilla temporairement mes sens et ma mémoire; pendant quelques secondes, j'avais oublié qui j'étais, ce que je faisais, pourquoi je me trouvais ici et surtout, la raison pour laquelle un cavalier... brandissant une épée luisante à la lumière de la lune... se dirigeait droit vers moi. C'est à ce moment, trop tard, que j'ai compris qu'il voulait me tuer, et seulement quelques secondes après cette malheureuse réalisation, l'arme du cavalier en armure me transperça, et je ne vis que du noir.


***

Je me suis réveillée en sursaut. Malgré la fréquence impossible de ce rêve trop réel - il me revient toutes les nuits depuis ma plus tendre enfance... -, je me réveille en sueur, le soufflé court; j'ai l'impression que j'étais en train d'asphyxier. Ce rêve me semble tellement réel que je suis certaine que ce n'en est pas un. Pourtant, je ne reconnais rien de l'environnement dans lequel je me trouve lorsque ce rêve survient ! Peut-être un autre tour que me joue ma tête... D'une manière ou d'une autre, je m'en sors toujours de cette façon; je meurs dans le rêve, je me réveille. C'est étrange, mais c'est comme ça. En plus, ça fait si longtemps que ce même rêve me hante que j'en deviens de plus en plus préoccupée; je le garde pour moi par peur que, si j'en parle, les gens me disent que je ne devrais pas m'en faire pour un simple rêve. Mais ces gens peuvent garder leurs mots.

Je suis IA, fille de 16 ans, née à Tokyo au Japon. Mes deux parents m'aiment et m'encouragent dans ce que je fais, mais j'ai quelques problèmes de confiance en moi. Je ne suis pas aussi forte mentalement que j'aimerais l'être. Je ne suis surtout pas le genre de fille qui va approcher les autres en premier. Mais qu'on me mette sur scène et je vous en mettrai plein la vue, vous n'avez qu'à me regarder. Je vous épaterai ! Cependant, il faut m'en donner la chance...

MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Sam 1 Fév - 17:14

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Hello! Pour ton nom, tu as besoin d'un prénom et d'un nom de famille. Vu que c'est IA, tu peux effectivement prendre un nom/prénom en I et un nom/prénom en A! Mais parcontre, il va falloir changer ton pseudo!

Le code de la présentation est mauvais!






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Sam 1 Fév - 17:17

Invité
Ah, d'accord ! Je vais retourner vérifier et changer mon pseudo du coup~ J'avertirai dès que j'aurai fait ces changements ^^
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Sam 1 Fév - 17:26

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Okey, sinon pour moi le reste est ok! Plus que le code! Cherche dans le réglement et le contexte!






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Sam 1 Fév - 17:33

Invité
Et voilà, j'ai trouvé le code o/ J'espère que c'est le bon cette fois xD
Invité
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Sam 1 Fév - 22:42

Invité
Bienvenue à toi ~
Invité
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Dim 2 Fév - 10:12

Invité
Bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Dim 2 Fév - 10:28

Invité
Welcomeeuuuuhhh !
Invité
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Dim 2 Fév - 14:04

Invité
Merci beaucoup tout le monde! ^^
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Dim 2 Fév - 15:32

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Validé! Je te valide et si un admin veut ajouter quelque chose il le dira! Tu peux commencer à RP!






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA. Dim 2 Fév - 18:10

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *fangirl scream*

Bienvenuuue ! *^*


#cornflowerblue


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inner Angel - IA.

Inner Angel - IA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-