♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'Argentée ~ Insania Argenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: L'Argentée ~ Insania Argenti Lun 3 Fév - 0:04

Invité


Insania Argenti






Nom: Argenti
Prénom: Insania
Surnom: IA ou L'Argentée.
Âge: 18 ans.

Genre:
Couleur préférée: Le rouge, le blanc, le noir.
Date de naissance: 27 janvier.
Rang: Héritière d'une famille noble devenue voleuse.

Mon apparence

Insania a à peu près le même physique que sa descendante actuelle, sauf que ses cheveux sont beaucoup plus pâles et d'une couleur plus argentée que celle de l'actuelle IA. Ses yeux sont de la même couleur, elles ont les mêmes traits doux et ce même physique très frêle mais qui cache une robustesse et une agilité hors pair. Étant l'héritière d'une famille noble, donc elle-même faisant partie de la noblesse, elle porte généralement ces belles robes de bal que l'on voit souvent dans les films médiévaux où les rois et les reines sont à l'honneur. Les siennes sont habituellement de couleur argentée, noire ou blanche, et sont superbement travaillées à la main. Une tiare argentée toute simple, mais élégante tout de même, occupe le dessus de sa tête.

Lorsqu'elle passe de son mode 'noble' à celui de 'voleuse', Insania revêtit des vêtements peu communs pour une femme; un pantalon bouffant (dans le style d'Aladdin de Disney ou de Natsu Dragneel de Fairy Tail, pour ceux qui veulent un visuel xD) qui repose à ses hanches, des sandales qui s'attachent à la cheville et recouvrent ses pieds. En guise de haut, elle ne fait qu'entourer sa poitrine de bandages pour la couvrir, ainsi qu'une veste sans manches qui lui tombe jusqu'au milieu du dos, et un foulard blanc qui cache la moitié de son visage. Ses poignets sont entourés de bandages aussi, et sa longue chevelure argentée est laissée lousse. Ainsi, elle est connue comme étant la fameuse voleuse «L'Argentée».


Mon caractère

Point de vue caractère, Insania est complètement différente de sa descendante. Si l'actuelle IA connaissait celle-ci, elle en aurait certainement honte. Elle était plutôt méchante envers tout le monde, refusait catégoriquement de parler aux gens qu'elle ne connaissait pas. Quand l'envie lui prenait, elle pouvait se montrer hautaine, voire même cruelle. Mais c'était plutôt rare que ces envies lui prennent, et elle n'était que très asociale la majorité du temps, en plus d'être parfois un peu trop confiante en ses capacités d'être silencieuse et discrète. On pourrait la qualifier de débalancée, d'instable; mais au fond, si on lui en donnait la chance, L'Argentée pouvait se montrer comme étant une véritable enfant, une enfant qui ne souffrait que du manque d'attention porté par ses parents qui, eux-mêmes, furent cruels avec elle. C'est pour cette raison qu'elle a la mentalité qu'elle a aujourd'hui.


Mon passé

L'histoire d'Insania Argenti débute par une belle nuit d'hiver. Enfant née d'une union forcée, elle ne fut pas traitée en princesse comme la grande majorité des femmes de la noblesse; elle fut plutôt ignorée durant la plus grande partie de son enfance par ses parents, des nobles qui étaient plutôt proches de la famille royale. Malgré tout, elle fut élevée et éduquée par sa gouvernante, qui était aussi douce qu'une mère tout en étant aussi autoritaire qu'un père. Elle était vieille, il ne lui restait pas beaucoup d'années à vivre et, quand ce fut son tour de partir, la jeune Argenti fut terrifiée. Qu'allait-elle faire, maintenant?

La dure réalité de la fillette, âgée seulement de 6 ans à la mort de sa Presque-Mère comme elle le disait si bien, ne devint que plus difficile; non seulement elle venait de perdre la seule personne qui lui tenait vraiment, mais elle se retrouvait seule dans un monde d'adultes, où les règles d'étiquette, la politesse et les faux sourires régnaient en maîtres, forçant les gens à cacher leurs sentiments, à les enfouir au point où on les oublie. Elle ne pouvait pas y faire grand chose, sauf peut-être se tourner vers cette femme qui l'avait mise au monde pour quérir de l'aide, pour qu'elle lui enseigne cette façon de vivre dont elle n'avait jamais vécue, mais dont elle avait entendu parler.

Pendant les six prochaines années, Insania se sera soumise à la rude éducation que recevaient les fillettes issues des familles nobles. Elle devait être cultivée, intelligente, silencieuse, gracieuse; elle devait savoir danser, elle devait savoir écrire et lire. Mais, le trait le plus important pour la famille Argenti, c'était de savoir chanter. Elle sut vite comment utiliser cette magnifique voix qu'elle possédait, et s'en servit pour charmer les gens, leur faire croire qu'elle n'était qu'une adorable fillette qui ferait une bonne femme, une fois mariée. Ce que les gens ne savaient pas, pourtant, c'était qu'elle s'entraînait en secret, le soir, au maniement d'armes. Bientôt, elle devint adepte, et un jour, quelques années plus tard, à ses 15 ans, la jeune fille mit ses techniques à l'épreuve.

Ayant tout appris par elle-même, sa carrière secrète de voleuse mit du temps à prendre son envol. Elle était plutôt gaffeuse, mais jamais elle ne se fit prendre sur le fait. Elle n'a jamais été attrapée, d'ailleurs. Mais, après trois ans, et tous ces grands vols spectaculaires dont on parlait à travers les campagnes et les villes, on ne comprit jamais que celle que l'on vint à surnommer L'Argentée n'était nulle autre que la belle Insania Argenti, seule héritière de sa grande famille.

© Never-Utopia

L'Argentée ~ Insania Argenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Lune Argentée !Pv Espoir
» Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]
» La Paix Argenté(finis)
» L'arrivée de Fleur Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-