♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte Sam 27 Déc - 9:21

avatar
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2014




Contexte

Que savons-nous des légendes ?
Ces récits incroyables qui sortent tout droit de l’extraordinaire imagination collective que nous avons pris pour habitude de raconter ou chanter aux enfants pour les faire s'endormir, rêver. Que savons-nous de la vérité ? Et bien, à toute légende son commencement, n'est-ce pas ? Voici le début d'une histoire...

I. La Sorcière.

Il y a bien longtemps de cela, dans un monde où se côtoyaient des milliards d'espèces différentes, il y avait une sorcière. Cette jeune femme passionnée de magie mais isolée de la société de son temps vivait dans un monde sombre et dépressif, plongé dans l'ennui le plus mortel. Ce monde, qui autrefois était vivant et plein de joie, c'était par accident que la sorcière l'avait teinté de gris, car ses pouvoirs étaient bien trop grands. Elle qui avait concocté d’innombrables potions et autres mixtures étranges ; incanté tant de formules magiques lugubres et invoqué encore plus de créatures ténébreuses... Cette femme dont on murmurait un pouvoir qui aurait même réussit à dompter la mort.

Le monde qu'elle avait autrefois aimé, voilà qu'elle le détruisait.


II. Renouveau.


Mais après avoir découvert tant de miracles, cette immortelle femme se décida à enfin redonner la vie à ce monde. Pendant des années, elle consacra son temps à recréer la beauté de la Terre. Elle n'était cependant plus seule lorsque la musique revit le jour, lorsque les collines chantaient à nouveau, lorsque le monde commençait à redevenir cette merveille. En effet, des héros aux cœurs purs que les différentes créatures de ce monde surnommèrent "Les Gardiens" l'aidaient, chacun avec leurs talents à apporter à nouveau la lumière. Bientôt, grâce à l'aide de ces êtres talentueux et différents, le monde d'autrefois retrouva ses couleurs et redevint brillant de santé. La bonne humeur et la joie eurent droit à une deuxième vie. Cependant, la Sorcière fut enfermée par ordre de différents pactes pour avoir voulu joué avec la mort et causé de terribles pertes.

Voyant cela, la sorcière se renferma sur elle. Elle fut torturée et punie pour ses crimes. Comment ces gens pouvaient-ils lui faire un reproche, eux qui étaient si faibles ? Alors, une idée lui traversa l'esprit, une simple idée qui coûterait la vie à tous ces gens.

« Moi qui suis la seule à avoir d'aussi grands pouvoirs, ne serais-je pas une divinité ? »

III. Destruction.

Ainsi, dans toute sa rage, elle se mit à détruire ce monde. Elle extermina tout sur son passage, petit à petit, lentement mais sûrement. Bien vite, les ténèbres reprenaient le dessus.
Décidant que le monde ne méritait pas de connaître une fin si cruelle, les Gardiens se rendirent un à un à la demeure de leur vieille amie pour tenter de mettre un terme à ses agissements.

Malheureusement, ils n'étaient pas de taille face à la puissance écrasante de cette dame au cœur corrompu. Ainsi, chaque fois qu'un être ou un Gardien se présentait à elle, elle jeta une terrible malédiction.

« Oh, toi qui apporte la lumière, toi qui ne peut vivre sans joie, je te maudis ! »

Le temps passa. La malédiction s'avéra être héréditaire. Elle touche les passions des descendants mais aussi leurs émotions qu'elle anéantit à fur et à mesure que le temps passe. De nos jours, les récits de ces gens qui changèrent le monde ont été oubliés depuis bien longtemps, mais encore aujourd'hui, la musique continue d'animer la vie d'autrui, sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Ce que les autres ne savent pas, c'est que ces héros qui apportèrent la couleur à la vie existent toujours, seulement, dans un nouveau corps... Celui de leur descendant lointain...

IV. Le Présent.

Un pensionnat à été créé dans les cendres de l'ancien quartier général des Gardiens pour accueillir les enfants maudits de ces grands êtres afin de mettre un terme à cette terrible malédiction qui semble prendre bien plus d'ampleur que ce que vous croyez...

Ainsi, le directeur envoie des lettres dès qu'il entend parler d'un élève étrange. Comment ? Le directeur étant la descendance d'un des plus grands héros, il a un pourvoir de télékinésie (Ce qui lui permet de parler malgré le fait que sa malédiction le rende muet). La malédiction que la sorcière avait lancé touche une des passions du personnage ancêtre afin de le faire sombrer dans la dépression. Mais la malédiction a aussi un autre effet, plus le temps passe, moins les personnages ressentent des émotions, cela les change en machine sans vie.
Le seul moyen d'atténuer la malédiction pendant le temps des Guardiens était de nourrir le Grand Cristal de Magie qu'on avait appelé durant ce temps, Qimm. Dans le passé, la magie était abondante, mais elle ne l'est plus maintenant.

La solution trouvée par le directeur pour contrer cette pénurie de magie fut... Le voyage dans le temps. C'est pourquoi, dès que le cristal manque de magie, le pensionnat envoie des élèves en mission pour rechercher cette précieuse ressource.

Prêt à déjouer la malédiction, cher pensionnaire Vocaloid ?






codage par a modern myth. sur Libre Graph'



Situation Actuelle

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Premiers Pas :: Paperasse-