♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gakupo Kamui se présente~ [FINISH~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gakupo Kamui se présente~ [FINISH~] Lun 29 Déc - 18:00

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 112
Date d'inscription : 24/10/2012


Gakupo Kamui






Surnom :: Gaku
Âge :: 18 ans
Groupe :: Elève
Rang :: Scientifique                                                                  
Origines :: Japo-anglais
Malédiction :: voix manquant d'émotion
Particularité :: longs cheveux violets

perfectionniste
sympa
Vava :: Gakupo
Pseudo :: Gaku
DC ? :: Neru

Apparence

Gakupo est un jeune homme bien grand, il mesure exactement 1m81, sa forme est assez fine, les traits de ses muscles n'étaient ni trop voyant ni absent, mais juste discret. Ses mains avaient de longs doigts fins, avec des ongles bien propres, coupés. Ses longs cheveux violets tombées jusqu'au bas du dos, ils étaient raides et solides, de parfaits cheveux asiatiques. Les quelques mèches plus courtes, coupées d'un style bien à lui, retombaient en frange sur son visage long, sans barbes, ni moustache (même s'il aurait aimé en avoir une juste pour le fun), son nez était long et en pointe, il était posé tranquillement sur le visage du jeune homme, d'une manière fière, donnant un côté masculin à son visage efféminé ses deux sourcils d'une taille assez normal, de couleur violet foncé, étaient posés au dessus de ses yeux. Gakupo avait de magnifique yeux bleu/violet, dépendant de la lumière sous laquelle on les regardaient, ses cils, assez longs, amplifiaient le regard du jeune homme. Il avait hérité des traits de sa mère, mais c'est ce qui le rendait beau.

Pour ses vêtements, il n'avait pas vraiment de style, mais si quelqu'un ouvrait son armoire, il serait aveuglé de toute la gamme de couleur violet, Gakupo adorait cette couleur, ainsi que le noir. Il portait aussi d'autre couleur, parfois du bleu pale et des chemises blancs, mais pour lui violet était SA couleur.


Caractère

Gakupo n'est pas Mr. Perfect, il a aussi bien des qualités que des défauts. Il est assez discret pendant les heures de cours, aime rigoler avec ses amis, aide les gens quand il le peut. Il peut aussi être persuasif, quand il le veut, et se comportait comme un imbécile quand il le veut aussi. Ses défauts sont un peu plus agaçants à supporter, il est perfectionniste, sa chambre doit être clean! Bon, il peut supporter un ou deux cahier sur le sol, mais bon. Il n'aime pas non plus être déranger pendant qu'il travaille, c'est un personnage ambitieux, il aime donner le meilleur de soit. Evidemment, à force de rester calme la majorité du temps, il explose à un moment, et mieux vaux ne pas être présent à ce moment, il ressemble à une princesse qui pète un câble. Alors, fuyez!


Malédiction

Gakupo a beau s'entraîner, il lui est dure de mettre de l'émotion dans sa voix, même s'il se concentre fort, il n'y arrive pas. Par contre quand il blesse sa soeur, ou s'inquiète trop pour elle et qu'il veut lui chanter une chanson, il arrive à mettre de l'émotion, mais on ne l'entend pas trop. Gakupo a aussi découvert que plus il mettait d'émotions, plus il se fatiguait. Un jour, sa petite soeur et lui avait fait tomber une assiette, ayant peur que ses parents le grondent, Gakupo demanda à sa soeur de l'aider à ramasser les morceuax. Ce qui était stupide, parce que la petite fille reçu une coupure, à cause du mal, Gumi pleura. Gakupo ne pouvait pas supporter les larmes de sa petite soeur, c'était sa petite princesse! Les parents réparèrent le problème, et Gumi portait un pansement, ce soir là, Gakupo se mit à son piano, et chanta une chanson pour s'excuser, il réussit à mettre une grande partie de ses sentiments, mais ça le fatigua énormément et il s'évanouit. A force de progresser, il réussit
à se fatiguer moins, mais le progrès qu'il a fait en dix ans est ridicule.


Histoire

Gakupo Kamui (âgé de 8 ans) est né d'une mère japonaise et d'un père anglais, il a hérité du visage de sa mère, de ses cheveux et de ses yeux, une version masculine de sa maman, ce qui le rendait très mignon C'est pour ça qu'il n'aimait pas l'école quand il était petit, entre ses camarades qui le prenaient pour une fille, c'était saoulant. Mais Gakupo était déjà ambitieux, voulant être un scientifique comme son père, il adorait les maths.  Un jour, en classe, il découvrit quelque chose de bien mieux! Le chant. Dès les premières leçons de chorale, il a senti une passion naître en lui. Depuis il prit des cours de chants et de piano. Sa petite soeur Gumi, qui avait quatre ans de moins que lui, devait attendre ses huit ans avant de commencer à chanter. Mais Gakupo qui adorait sa soeur, chantait souvent avec elle des petites berceuses, comptines, etc. Mais, après des années d'entraînement, Gakupo avait toujours un problème avec sa voix, elle était belle, magnifique et on adorait l'écouter. Mais le problème, comme l'avait dit tous ses anciens prof, c'était l'émotion. Il lui était très dure de mettre des émotions, pourtant quand sa soeur chantait, elle n'avait pas à s'inquiéter des émotions, ça venait automatiquement. Pourtant Gakupo avait remarquer que quand il chantait pour sa soeur, surtout pour s'excuser ou la consoler quand elle était triste, il arrivait à mettre un peu plus d'émotions. Maintenant, âgé de 18 ans, Gakupo s'était inscrit au pensionnat vocaloid, pour continuer à chanter et devenir un scientifique plus tard.


© Never-Utopia


♫J'écris en purple♫

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Gakupo Kamui se présente~ [FINISH~] Lun 29 Déc - 20:34

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!




YOSH !




YOSHA, tu rejoins le groupe des élèves, chez les scientifiques ! Ta classe sera la classe A ! Voici donc ton emploi du temps. La chambre qui t'es attribuée est la chambre bleue. Maintenant, tu peux aller faire ton journal, entrer dans un club et devenir un acro du texto grâce à ton portable ! Tu as maintenant deux semaines pour faire la présentation de ton Past ! N'oublies pas de recenser ton avatar, ta malédiction et ta couleur ! Yop !

Amuse toi bien sur Vocaloid RP ! ♥ Et mange des crêpes !










« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 

Gakupo Kamui se présente~ [FINISH~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Heartbreaker version girl [Finish]
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-