♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ezekiel Curtis [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ezekiel Curtis [En cours] Mar 30 Déc - 16:20

Invité


Ezekiel Curtis






Surnom :: Zeki
Âge :: 17
Groupe :: Elèves
Rang :: Musicien
Origines :: Britannique
Malédiction :: La lumière vive le rend malade
Particularité :: Cheveux blancs
Qualité
Défaut
Qualité
Vava :: Frey-Fisheye Placebo
Pseudo :: Rara
DC ? :: Nope

Apparence

Ezekiel est un adolescent au physique plutôt androgyne. Il est de taille moyenne, plutôt fin, voir presque chétif et très pâle. En gros, il est bien loin d'un physique de sportif, ou même simplement d'une personne ayant une vie "normale" (donc sortir fréquemment et avoir un tant soit peu de vie sociale). Du coup, il a tendance à mal supporter les lumières vives et n'est pas très alerte dans ses gestes. Pour en revenir à son côté efféminé, regardez mieux son visage. Ezekiel possède des traits fins, loin d'être grossiers, et des yeux d'une couleur oscillant entre le bleu et le vert. Ses cheveux sont blancs, non pas suite à un problème de génétique et tout ce genre de choses, mais suite à une teinture qui a un peu mal tourné, le forçant à garder cette couleur.
Vestimentairement, le jeune homme ne se foule pas trop et n'est pas du genre à s'afficher et se démarquer par ce qu'il porte. Tenues confortables et passe-partout souvent dans des couleurs froides proche de celle de ses yeux ou s'y accordant composent sa garde-robe. On le voit souvent porter un gilet ou un sweat-shirt sur un jean un peu grand et des chaussures de villes tout ce qu'il y a de plus simple.


Caractère

Ezekiel semble toujours rêver, l'air ailleurs, comme si le monde ne le concernait pas. Il n'est pas très causant non plus, ce qui fait qu'on a du mal à le cerner au premier abord. En même temps, lorsqu'on a eu un passé de véritable otaku, le retour à la vie sociale est toujours difficile. Mais l'adolescent a une sacrée volonté et essaye tant bien que mal de changer un peu. Seul problème, cette volonté se confronte souvent à autre chose: une flemme immense. Paresseux, Ezekiel préfère arriver à un résultat en en faisant le moins possible plutôt qu'en cherchant à l'obtenir par tout les moyens. C'est d'ailleurs même le genre a rester planté devant un obstacle au lieu de le contourner, parce que évidemment ça demande trop d'efforts, tout du moins pour lui. Il n'est alors pas rare de le retrouver planté devant un poteau ou un banc, à attendre que ce dernier bouge, puis de faire demi-tour vu que rien ne se passe. C'est assez spécial mais il est comme ça. Ezekiel est peut être bizarre, mais il n'en est pas méchant pour autant. Il est même très gentil, même s'il le montre à travers toute sa bizarrerie. Il lui arrive également de tenir des conversations sans queue ni tête, tout du moins quand il s'agit de parler en face. Eh ouais, c'est bien différent d'une discussion derrière un écran et le jeune homme a du mal à suivre une vraie conversation.
Gameur passionné et fou d'informatique, il a une bonne connaissance de ce qui concerne l'électronique, allant même jusqu'à devenir un hackeur par le passé. Il le fait moins aujourd'hui, vu qu'il a failli avoir des ennuis une fois. Il est également musicien, jouant de la guitare électrique et un peu de violon même si son niveau dans les deux instruments reste plutôt moyen. En même temps avec sa flemme, il apprend doucement, très doucement même.


Malédiction

Ezekiel ne supporte pas les lumières trop vives. C'est donc assez pénible pour lui de sortir en plein jour ou de se retrouver dans une salle avec des néons par exemple. En présence de ce genre de source de lumière, il semble passer complètement au ralenti et s'il reste trop longtemps exposé il en devient malade, comme s'il avait attrapé une mauvaise grippe ou autre. C'est une vraie tare qu'il ne peut éviter qu'en portant en permanence de grandes capuches et encore ça ne fait juste que ralentir l'effet et ne l'annule pas complètement. Dans le meilleur des cas, il finit toujours avec des migraines épouvantables


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


© Never-Utopia
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [En cours] Mer 31 Déc - 1:00

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012

Yoo-hoo ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche-presque-finie ! Up une fois que l'histoire est là xD


#cornflowerblue


MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [En cours] Jeu 15 Jan - 2:21

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Des nouvelles, ici ?


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [En cours] Sam 17 Jan - 12:34

Invité
Désolé j'ai pas trop eu le temps de passer finir dernièrement (cours cours couuuuuurs x_x) mais je vais essayer de la reprendre au plus vite oAo
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [En cours] Sam 17 Jan - 16:53

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
D'accord ! Tu as droit à une autre semaine Cool


#cornflowerblue


MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [En cours] Mar 27 Jan - 0:14

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Et puis ? :o La semaine est passée et il n'y a pas eu d'avancement, j'archive ou bien tu as encore besoin d'une autre semaine ? Tu peux aussi la faire archiver et me demander de la remettre à jour quand tu auras le temps !


#cornflowerblue


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ezekiel Curtis [En cours]

Ezekiel Curtis [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-