♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

#KAITO • JE T'AIIIIIIMEUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: #KAITO • JE T'AIIIIIIMEUH ! Jeu 15 Jan - 12:29

avatar
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Verseau Messages : 88
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 18


K A I T O






Surnom :: Idiot, abruti, pauvre débile, malade mental, pingouin, dragueur de square, petit génie incompris...
Âge :: 18 ans
Groupe :: Elèves
Rang :: Musicien
Origines :: Japonaise
Malédiction :: Fait tomber de la neige
Particularité :: Porte pratiquement TOUJOURS une écharpe
Généreux
Naïf
Optimiste
Vava :: Kaito Vocaloid
Pseudo :: Rynkka
DC ? :: Yes. Rin-chan ♥

Apparence


Kaito est un homme. Il est assez musclé mais pas trop non plus. Un peu moins que la plupart des hommes en tout cas. Ses cheveux sont bleus. Oui c'est naturel! Ils sont assez courts et plus ou moins ébouriffés. Sa peau lisse et douce est d'un teint orangé. Il ne mange pas des carottes en abondance mais c'est également naturel! Elle est dépourvue de tatouages, de percings, de cicatrices... Kaito est assez grand. L'écharpe bleue qu'il porte ne le quitte presque JAMAIS. En effet, il la garde même en été! PERSONNE ne lui volera sa précieuse écharpe! D'ailleurs, il est généralement habillé d'un long manteau blanc et bleu avec un peu de jaune. Avec ce manteau, il met un pantalon marron et des bottes ou des chaussures. Mais par contre, il ne garde pas cette tenue tout le temps! Contrairement à son écharpe, ça ne lui dérange pas vraiment de s'habiller un peu moins.



Caractère


Kaito est en général quelqu'un de normal et de très agréable. Quand il rencontre quelqu'un il est en général très gentil. Il se comporte de manière calme et douce. C'est comme un grand frère. Il donne de bons conseils. Il se comporte aussi de cette manière avec les adultes. Il a vraiment l'air responsable. Mais bon, si je vous dit tout ça c'est parce que vous vous attendez à autre chose non ? Pas de panique, le jeune homme aux cheveux bleus n'est pas un sadique tueur. En fait, avec ses amis, il a juste l'air beaucoup moins responsable! Il est drôle, dragueur, naïf, presque pervers et amusant, il aime rire avec ses amis et est un peu foufou. Imbécile avec ses amis, et extrêmement amical avec le reste du monde bien qu'il l'est aussi avec ses amis. En fait, on pourrait croire que ce caractère doux et pseudo-responsable le rendrait très intelligent. Mais en fait non. Kaito n'est doué dans aucune matière. Il n'y a que le chant où il montre un fort potentiel ! Au fait, je ne l'ai pas encore dit mais il a une véritable obsession pour la glace ! La crème glacée, les sorbets, les esquimaux, la glace pilée... Il adoo[...]oore ça ! Sa passion peut même le rendre... Foufou.



Malédiction


Lorsque Kaito chante avec sa voix très cristalline, de la neige tombe. Comme Kaito ne contrôle pas sa malédiction, la neige peut tomber de façon incontrôlée jusqu'à provoquer des catastrophes. Kaito évite de chanter et joue du piano du coup. Mais l'envie irrésistible de chantonner un tout petit peu lui vient parfois.


Histoire


Kaito est tout simplement... Heureux. C'est un jeune très ordinaire si on n'oublie sa malédiction. En effet, il est l'aîné des 6 soeurs (Donc 7 enfants). Le jeune homme est aussi le rigolo de la famille. C'est le seul homme. Son père est malheureusement décédé suite à une maladie contre laquelle il avait combattu. Il était tout de même parti assez vieux et sans regret. La mère de Kaito est une femme généreuse et gentille, un peu naïve aussi. Kaito adore ses petites soeurs et aime s'occuper d'elles. Kaito a toujours eu une passion pour tout ce qui touche de près ou de loin la musique. D'ailleurs, lui et une de ses soeurs partagent cette passion! Elle s'appelle Aiko. Les deux sont atteints d'une malédiction.

Aiko était amie avec une petite fille du nom de Rin Kagamine. Elle aussi aimait le chant et avait une malédiction, donc ça les rendait proches. Aiko lui rendait toujours visite et du coup Kaito passait chez cette fille quelques fois. Il se souvient que quand il passait chez Kagamine, il était seul avec Len Kagamine, le jumeau de la petite blonde. Ils se retrouvaient à jouer à la Ps3 ensemble pendant que les deux fillettes... Jouaient à la poupée? Enfin bref. Len et sa soeur avaient ensuite déménagé. Les jumeaux étaient allés dans un pensionnat axé sur le contrôle de leur malédiction.

Aiko était assez triste et un peu seule tout au début. Et puis, à peine quelques jours plus tard, elle arriva en souriant près de son grand-frère adoré avec un sourire des plus merveilleux... Vous comprenez ce qu'elle voulait? La petite était vraiment une manipulatrice très mignonne. Bref. Aiko demanda à rejoindre le pensionnat Vocaloid à sa mère. La mère accepta mais demanda, inquiète, à ce que son frère le rejoigne aussi.  Après tout, les deux ayant une malédiction... Ça pourrait les aider. Bon, et bien, c'est parti.


© Never-Utopia



« Laisse-moi te prendre dans la plus douce des étreintes ♥️ »
MessageSujet: Re: #KAITO • JE T'AIIIIIIMEUH ! Jeu 15 Jan - 23:10

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Validé, mi amore Cool


#cornflowerblue


#KAITO • JE T'AIIIIIIMEUH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» SHIN KAITO
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}
» [Validée]Kaïto Raïzoguki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-