♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Précisions concernant la partie PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Précisions concernant la partie PAST Ven 27 Fév - 12:32

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!




Préface

Bienvenue ! Vous vous demandez quelles races sont acceptées, dans quelle époque à peu près se situe ce passé... Et bien laissez moi y répondre ! Je vous remercie d'ailleurs d'avoir posé ces questions ! Bien. Commençons !






Contexte historique


Tout d'abord, la partie Past se situe dans un Japon très lointain. Les différentes races viennent de tous les endroits du monde mais c'est au Japon que notre histoire se situe car c'est ici qu'est le quartier général des Gardiens.






Races



Ce monde est peuplé d'un nombre incalculables de créatures fantastiques. Si vous vous demandez comment est-ce qu'elles ont disparues... Sorcière ! Enfin, pas n'importe quelle sorcière, LA Sorcière Velvet. En effet, les créatures ne disparaîtront pas vraiment, Velvet va seulement leur faire perdre leurs pouvoirs pour qu'ils deviennent tous de "simples humains". Et oui, même les dragons et les licornes.
Certaines créatures sont plutôt alliés aux gardiens ou à la Sorcière Velvet. Cependant, il existe toujours des exceptions dans chaque camp.


Humains





Tout le monde connaît cette race n'est ce pas ? D'ailleurs, les gens auront tendance à croire que c'est la seule race qui a survécu à La Sorcière.
Les humains, ils sont un peu comme une base pour la plupart des créatures. En effet, ils ressemblent à tout le monde et à personne en même temps.
Les humains n'ont pas de pouvoirs particuliers ce qui fait qu'ils peuvent paraître assez fragiles, mais ils sont assez organisés et sont ceux qui ont crée le concept de villes et de villages, d'agriculture et d'élevage. Ils peuvent apprendre les arts du combats et même la magie !
Vous pouvez incarner un humain de n'importe quelle nationalité et ethnie.
Ils sont plutôt alliés aux Gardiens qui protègent leurs champs, leurs familles... Certainement aussi parce que la plupart des Gardiens sont humains.



Démons Yokai


Il existe plusieurs types de démons. En effet, il y a presque autant de type de Yokai que d'animaux !

Démons à forme animale


Ces démons sont des créatures à attributs d'animaux pouvant prendre une forme animale. Ils vivent un peu partout et sont assez communs. Leur population vit très souvent près d'humains. Ils sont d'ailleurs plutôt du côté des Gardiens.

Démons Oni


Il s'agit de démons vivants dans des endroits lugubres. Ils effrayent les populations par leur apparence monstrueuse bien qu'ils ne soient pas forcément mauvais. La plupart d'entre eux sont alliés à La Sorcière Velvet.

Tsukumogami


Les Tsukumogami sont des objets hantés qui sont devenus des démons pour une raison ou une autre après 100 ans. Ils sont assez rares et sont donc assez neutres. Cependant, une légende d'enfants raconte que Velvet serait tombée amoureuse d'un Tsukumogami lorsqu'elle était une apprentie sorcière. De cette légende d'enfant est né un stéréotype, comme quoi, les Tsukumogami seraient des monstres cruels.



Elfes et fées

Les elfes et les fées sont des créatures vivants dans de grandes forêts et plaines. On leur attribue de très grands pouvoirs de guérison et de magie.






Dragons et licornes








Sorcières








Hybrides


Concernant les hybrides de plusieurs races:

Il n'est pas possible de créer un être physiquement à moitié hybride, par exemple un être à moitié Elfe de la nuit et à moitié Tsukumogami parapluie.






Il existe beaucoup d'autres races dans ce monde magique. A vous de voir avec le staff ! Nous vous accordons une grande liberté, mais demandez nous avant de créer une race. Votre monstre plat de spaghettis peut peut-être être compté comme un Tsukumogami par exemple. Amusez vous bien !





codage par a modern myth. sur Libre Graph'






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 

Précisions concernant la partie PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Voyage dans le Temps :: Il était une fois...-