♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Dim 1 Mar - 22:19

Invité


Leslie Withers






Surnom :: Les'
Âge :: Inconnue
Race :: Démon
Origines :: Inconnue
Malédiction :: Ne la pas encore.
Particularité :: Sa forme de démon.
Calme
Peureux
Serviable ?
Vava :: Leslie Withers

Apparence

D'apparence j'ai l'air... Normal ? Il y a fort longtemps j'étais un démon, la peau blanche, deux corne noir qui décoré ma chevelure d'argent, le blanc des yeux rouge et pars ailleurs des yeux doré. J'étais un très beau démon du moins c'est se que ma sœur me disait et pourtant vous humain m'avais couper les cornes, brûler se qui causa d'énorme dommage physique ainsi que la perte de mon oreilles droite qui a totalement brûler... Depuis pour cacher mes blessures sous ma forme démoniaque je porte veste sans moyens de fermeture a capuche grossièrement recousue dont les extrémité de cette veste on étais brûler, un pantalon qui a eu le même destin tout deux de couleurs blanche mais qui a bien perdu de son éclat.

Mais j'ai décidé de revêtir une forme humaine qui me permet de me rend vulnérable pour que personne ne sache ma véritable identité... La peau toujours aussi blanche, les cheveux argenté, mon visage semble jeune, fragile, triste. Mes yeux sont bleu, très bleu, en parlent de bleu j'en est sur le visage (partout sur le corps en fait) mais également d'énorme cernes qui prouve que je ne dors absolument pas. Je porte un haut a manche longe et a cols rouler avec une grande ouverture dans le dos, fermer pars de gros noeuds, un pantalon ample blanc comme le haut. Et oui je marche pied nue.

Sous mes deux forme j'apparais comme un jeune homme plutôt petit (1m65) fragile dans le sens que je suis tellement maigre qu'on peut voir mes os. Je suis toujours un peu courber les mains près de mon visage ou simplement cachant mes oreilles. Ma démarche est un peu bizarre car étant timide je me déplace quand des gens sont autours de moi petit pas pars petit pas... On me dit souvent que je ressemble a un petit canard.

Voila c'est tout pour mon physique.


Caractère

Je suis un pure démon mais aussi le PIRE démon. On ma donné des dons destructeur a cause de moi et a vos pensés je pouvais connaître vos vilains désire les plus sombre et vous forcer a les exécuter, je devais être un démon qui étais nuisance a l'être humain, dévorant leurs âme pour croître en puissance, conclure des pacte pour m'emparé de leurs âme... Pourtant je suis ce genre de démon qui a ces pouvoir mais... Je n'es pas le sens moral d'un démon mais celui d'un humain. Pour moi tuer un humain se n'es pas normal, connaître leurs pensés les plus sombre non plus... En fait c'est sa mon problème... J'ai du sang de démon mais mon cœur est né humain.

Gentil et attentionné envers les animaux, il m'arrive fréquemment de me retrouver a discuter avec un cheval pars exemple... Non c'est pas une blague c'est la solitude... J'ai du mal a fréquenté les humains, il me font peur, ils sont bizarre est... Terriblement moche ! PAS PHYSIQUEMENT NON ! Mais certain sont aussi horrible que des démon ! Pourtant avec certain je peux me lier d'amitié, être libre un peu de mon passé... Oublier le mal.

Extrêmement curieux également ! Oui je peut entendre vos pensés et sa c'est un dons que je maîtrise a la perfection. Je peux tout connaître de vous, mais généralement je le garderais pour moi car parfois connaître les pensés des gens c'est mal, on entend des choses trop personnelle. Alors on peut donc dire que oui même si je peux connaître vos secrets, je suis digne de confiance car un secret... J'en connaît des tas et j'en est divulguer aucun ! Et sa même si on me le demande ! A moins que vous avez de très bon arguments pour que je dévoile mais jusque la aucun na réussit a me faire changer d'avis.

Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, j'aime courir, chanter ou même me rouler dans l'herbe quand il pleut, j'aime beaucoup la pluie d'ailleurs... Pourtant je doit vous avouez que ma différence me fait mal, moi qui est si passionner pars les humains j'ai étais terriblement blesser pars eux laissant une méfiance a leurs égard. Parfois j'aimerais avoir un partenaire de jeux, rien qu'une fois mais c'est impossible visiblement, je tremble a leurs présence. Voila c'est tout pour mon caractère.


Malédiction

Lorsque Leslie seras maudit, il ne pourras plus contrôler sont dons d'entendre les pensés, il entendra tout même les pensés les plus sombre. Il ne pourras pas le supporter et il n'arriveras jamais a vivre avec d'ailleurs.


Histoire

La nuit tombe, la lune éclairas une petite cabane, deux enfants riais et dansais sous la lumière de la lune. Une belle démone au long cheveux noir valser avec un démon aux cheveux argenté, tout deux étais certes beau, tout deux s'aimais d'un véritable amour... Un amour interdit car il étais frère et sœur. Des lumière menaçante s'approchas de la grange, des villageois tenant des torches dans leurs mains. Les deux tourtereau ne l'avais pas vue... C'est ainsi que mourras dans les flamme la démone et dans ses dernière force sauva le démon qui lui fut défiguré pars les flammes pour son éternel vie... Dans le désespoir d'avoir survécus a ce drame brûlant il pleuras tout les larmes que pouvais contenir son corps si fragile. Pourquoi un telle acte ? Laisse moi donc vous raconté l'histoire d'un démon au cœur pure... Leslie Withers.

Dans un village sans histoire, se trouver une grande maison abandonner, a l’intérieure vivais une famille de démon. Le père aussi menaçant soit t-il étais recherché pour ces atrocités, la mère elle guider les gens vers la lumière, qui étais si fausse que son sourire. Trompant les gens en leurs fessant croire au mensonge prononcer pars ses lèvres rouge écarlate. L'aîné, une démone araignée, vivais sous une forme humaine parmi les humains tous l'aimer pour sa bonté... Et il y avais Leslie, un démon qui se cacher dans l'ombre, observant les humains se demandent quand il seras prêt a les aborder. Sa sœur lui répété chaque jours

-Mon doux frère, toi qui est né démon, beau et bon, tu doit te cacher le temps que les humains rejette les démons. Car les humains sont trop égoïste pour partager leurs terre avec notre espèce. Un jours tu vivras parmi eu et ce jours la, tu comprendra a qu'elle poins le monde est cruel.

Leslie ne voulu en aucun cas la croire, pour lui les humains étais fascinant, des êtres bon qui pourrais comprendre les démons. C'est sur cette pensés que le jeune démon d'argent décidas de faire le premier pas. Il se montra aux yeux des humains, essayant de discuté avec eux, essayant même de jouer avec eux... Rien de tout sa chaque fois qu'il s'approchas les humain reculer. Sa sœur finit pars découvrir Leslie dans la foule, furieuse elle l'attrapas pour le cacher.

-Et tu fou ?! Inconscient ?! Quelqu'un ta suivie ?!

Le jeune démon répondit non ne voyant pas le mal qu'il a fait... Il voulais connaître l'être humain et pourtant oui ils on fuit... Et oui ils étais suivie.
Au village, les humain décident t'attaquer le vil démon qui fessait tremblé de terreur le village en brûlant la grange que le démon avais acquis plutôt... C'est ainsi que le soir sous la lumière de la pleine lune, Leslie et sa sœur se retrouvèrent dans la grange, une grange entouré pars un magnifique champs de tournesol. Ils s'amusèrent un peut puis la démone voulu apprendre a son doux frère a dansé. Leurs mains trembler légèrement, ils se lancèrent un regard timide. Ils s'aimaient, tous deux mais aucun ne s'étais déclaré. Les villageois s'approchère de la grange.

-Hey ! Dit l'un des villageois il y a des enfants dans la grange !

-Ah bon ? répondit un autre qui lança une torche, moi j'ai rien entendu.

Soudain la pars la fenêtre de la grange entra et roula a aux pieds des deux démon, sans crié quoi que ce soit les flamme pris vite possessions des lieux, quand se n'étais plus une mais une un nombre incalculable de torche . Au final ils étais encerclé pars les flemmes. La démone vit que son frère commença a brûler, sa peau fondé, se consumé, elle le porta pour qu'il passe pars la fenêtre et elle périe dans les flamme. Blessé physiquement et mentalement, il vit tout brûler même le champ de tournesols qui entouré la Grange... Seul ses larmes exprimé de l'émotion, ses larmes ses cries... Les humain trouvèrent Leslie et pars haine envers les démons, le saisit pars les cornes pour le faire tomber et c'est ainsi que d'une violence extrême, un villageois lui coupas les cornes... Mais les cornes saigne également... Tout comme sont coeur.

Le père démon, pars peine et pars haine décidas de se vengé, le feu pars le feu... Pas un seul survie, il n'en reste que des cendres de ce village que Leslie et sa soeur aimaient tant. Mais pour lui s'étais la chose a faire... Les humain sont terrifiant, des êtres abominable, plus cruel qu'un démon. Il décida pars la suite de partir et se trouver un endroit ou vivre, quand il arriva dans un village il revêtis une forme humaine pour ne plus a supporter leurs regard effrayer, dans ce village, il voulais y vivre, il exerça ses pouvoir de démon sur des humains avant d'en conclure qu'il n'avais pas le cœur de faire de telle chose...

C'est ainsi que j'en termine avec son histoire... Maintenant c'est a vous de rentré dans son histoire.



© Never-Utopia
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Dim 8 Mar - 11:55

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
HELLO. Désolée du retard ! Alors, ta prez est parfaite mais quelque chose me gêne :

"[...] il entendra tout même les pensés les plus sombre. Il ne pourras pas le supporter et il n'arriveras jamais a vivre avec.

(En conclure qu'il se suicideras.)"


Seulement, si il se suicide il ne peut pas avoir de descendance et donc Eddie ne pourrait pas exister !

Au fait, elle est jolie ton histoire (Et triste) !






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Dim 8 Mar - 14:06

Invité
Bien sur que si ma chère :o c'est juste qu'il auras sa malédiction bien plus tard. Puis de tout façon un démon de meurt jamais c'est toujours une réincarnation qu'il on mais bon why not. (S'étais l'idée de base que se soit réincarnation car c'est plus démon que je vais avoir un gosse.)

Surtout que j'attend depuis des lustres que quelqu'un daigne me répondre pour qu'on me dise sa je trouve sa gonflé venant des admins.

Voila sa étais modifier pour Pincesse crêpe des montagne de nutella //CREVE// pardon XD.
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Dim 8 Mar - 15:03

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Je t'ai pas demandé de forcément modifier ou de tout supprimer. C'est pas comme si je te disais "Nan, casse toi". Je t'ai tout simplement demandé des explications sur le pourquoi du comment.


Maintenant, j'attends ton choix entre réécrire "(En conclure qu'il se suicideras.)" ou alors laisser comme ça.

Je peux comprendre que tu sois fâché parce qu'on t'ai fait attendre, mais nous avons aussi besoin de temps, nous ne sommes pas toujours libres.






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Dim 8 Mar - 18:20

Invité
Nan mais je suis sur les nerf aujourd'hui je m'énerve pour un rien alors laisse béton. Au final pourquoi je m'acharne a faire des truc pour au final que ça va pas.

Ouai on a pas le temps mais une semaine quand même... Se que je trouve honteux c'est que vous vous permettez pars manque de temps de prendre 1 semaine et nous vous nous pressez le cul a faire les fiches dans les 2 semaine a suivre. Enfin bref

De toute façon c'est sous entendu dans la phrase qui se suicideras donc je laisse comme sa ras les noix de modifier a chaque fois.
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Lun 9 Mar - 2:56

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012
Mais Oli, si on a pas eu le temps, on a pas eu le temps et pis une semaine, c'est pas vraiment long Derp


#cornflowerblue


Invité
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Lun 9 Mar - 6:41

Invité
Euh... On doit pas avoir la même notion du temps alors...

Bon alors verdict ? Valide pas valide ? Belzébuth ou chipolata ?? Sandwich ou jambon ?? °A° *meurt*
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Lun 9 Mar - 11:30

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Depuis le début j'avais déjà dit que c'était valide mais que je voulais voir ce PETIT détail de rien du tout avec toi. Et puis, on a dit qu'on laissait deux semaines pour les fiches past mais on ne respecte même pas NOUS MÊME ce temps ! Par exemple, Kim n'a toujours pas fait sa fiche past et j'en ai très bien conscience mais on a rien dit du tout. Pourquoi ? Parce qu'on lui fait confiance. ( Kim pensa alors à sa fiche past xD ) Alors s'il vous plaît, donnez nous un peu plus de confiance. Je comprends que tu sois énervé, mais tu dois aussi prendre en compte que nous aussi on a des problèmes. Nous aussi on s'énerve. Bon, je valide. Je laisse ce sujet ouvert au cas où quelqu'un veut ajouter quelque chose.

Merguez, Belzébuth.






YOSH !


Comme je te l'ai dit, son histoire est triiiiiste ;w; Petit Leslie, tu peux désormais relater tes aventures dans un journal et recenser ton vava ! What time is it ? RP TIME !





[/justify]






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Lun 9 Mar - 11:54

avatar

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
BANDE DE GENS PAS DE DISPUTE. ♥

En fait Rinouche j'ai fait ma fiche, mais j'ai toujours pas fait les images. /CREVE/ (la meuf qui fait pas le plus simple) j'fais ça et j'poste scusez moi les gars. °A°

MAINTENANT PEACE AND LOVE ET COULE QU'IL SOIT VALIDE. ♥



MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Lun 9 Mar - 12:04

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
xDDD ! Je suis impatiente de voir ta fiche ! Kim est tellement chou !






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Invité
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé. Lun 9 Mar - 18:28

Invité
On se dispute pas °A° Si je dit des conneries c'est que je calme une dispute qui va se former. (Après la on dit pas que je suis immature alors sa passe ;) )

Sur ce merci Rin ! Et j'ai fait mon maximum pour rendre l'histoire un peu d'un style différent de d'habitude mais vue que le rendu est triste c'est que j'ai réussit mon coup *^* ~

ET JVOUS AIME BITCHIS OAO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.

Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-