♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki. Dim 26 Avr - 2:07

Invité


Ken Kaneki






Surnom :: Cache-œil ou Mille pattes
Âge :: 19 ans
Groupe :: élève
Rang :: Artistes
Origines :: Japonaise
Malédiction :: Être mi-humain mi-goule
Particularité :: son œil gauche.
Gentil
Timide
Modeste
Vava :: Ken Kaneki
Pseudo :: Momoka591
DC ? :: Oliver Kirkland/Arthur Kirkland/ Jack Zachausson


Regarde ce corps écorché


Au départ, Ken ressembler a un jeune homme japonais banal, il avais les cheveux noir, un corps ni musclé ni bien robuste, même ses vêtements montré toute sa banalité. (Sweats à capuche, pull, basket...)
Toute fois quand sa malédiction a commencé a prendre de l’ampleur, ses cheveux on tourné au blanc, pour oublier la faim il c'est mis a pratiquer des sport de combat se qui la rendu plus musclé et robuste que avant. Ces ongles sont noir pour on ne sais qu'elle raison. Vous le verrez quelque fois porté sont cache-œil (côté gauche)cachant l'un de ses yeux marron pâle.
Un visage enfantin, fin ne montrant très peu son sourire, Ken est ce qu'on peut dire a l'air un peu mystérieux (Pour les fans sa seras badass smexy of the dead mais chut.)
Sa tenu ne passe pas inaperçu. Parfois il porte un masque en cuire qui laisse voir uniquement son œil gauche, une grande fermeture a l'emplacement de sa bouche, tout en cuire noir, seul près de la fermeture, tout autour laisse un motif d'une bouche dont on y verrais toute les dents, c'est asses effrayant comme masque.
Sinon il porte une tenu particulière, toute une combinaison noir a motif blanc, six flèches apparaissent sur ces côtés. Le dos est nu a partir de sous les omoplate, le dessus des épaules son nus également. Aux poignets sont dessiner deux lignes blanche tout autours. Il porte des bottes qu'on confond avec sa combinaisons comme si s'étais intégré. Pars dessus il porte un haut noir et un short de la même couleurs. Il seras souvent dans cette tenu mais il peut aussi bien porter une simple chemise blanche avec un pantalon noir.


Voit cette âme brisé


Ken est un grand timide, il est réservé et n'a pas d'ami. Du moins pas de VRAIS amis. Il préfère de loin la lecture pendant son temps libre que d'aller faire la fête ou s'amuser pour a rien en ville. Même si avant que sa malédiction prenne de l'ampleur il adoré manger des gros steak dans un restaurant ou les serveuses on des formes bien généreuse. (A noté qu'il n'a jamais essayer de boire de l'alcool alors que d'autre l'on déjà invité... Il ne pourras jamais désormais)
Ken est optimiste, gentil et modeste, il a pour principe de ne jamais blesser les autres (Chose que sa mère lui a enseigner.) mais malgré sa il est seul. Il n'est normalement pas du genre a s'intéressée au fille car aucune ne lui avais porter son intention ni aucune ne lui avais déclaré sa flemme (Il est trop banal et looser sur les bords) A cause de sa malédiction son premier amour seras un échec total, dooonc niveau amour il est pas du tout sur de lui. Au début lorsque sa malédiction a pris de l'ampleur, il étais perdu, et vivais dans la peur de perdre son humanité, mais désormais il l'assume cette partie de lui.
Il est torturé, il n'es plus heureux, sa joie a étais réduit en miette, il ne cherche pas a se que les autre s'attache a lui mais si il a des ami(e)s il feras tout pour être utile, les protéger de lui. Il veut garder ce secret dans sa tombe car sérieusement, qui peut accepté cette partie de lui ?

Bref c'est Ken Kaneki, un garçon qui est passé d'un banal japonais a un homme torturé pars sa malédiction, vivant dans la peur de blesser les autres et surtout... La peur d'être seul dans son monde obscure.


Malédiction de la goule


Ken a une malédiction bien particulière, il est normalement humain mais la malédiction lui a donner des capacités de goule, qu'es qu'une goule ? Il peut développer en sortant de son corps (au niveau des reins) des sortes de tentacules écailleuse appelé le Kagune mais qu'il ne sais pas du tout comment manipuler ni comment les faire sortir (Il ne maîtrise pas du tout cette capacité) il peut se régénéré plus vite qu'un humain (il ne peut donc se blesser facilement) et également resté un mois sans manger. Vous allez me dire "MAIS C'EST COOL !" bah non... En fait il a un problème asses gênant... Les goule sont carnivore... Sa mange des humains. Pour évité de devoir manger des humains (Ce que Ken refuse en soit) il se contente de l'apaiser avec du café seul chose qu'il peut ingurgité. C'est très dur pour lui de résisté a la faim mais il fait beaucoup d'effort pour resté apte a vivre comme un humain normal donc non ne vous en faites pas il ne mangeras pas votre bras.

Les autres aliment sont impossible pour lui car les odeurs lui donne la nausée et le gout est infâme... Sont corps ne peut le digéré car il est obliger de le vomir pars la suite. Pourtant sa lui arrive de ce forcé a manger juste pour être avec ses amis (Sachant que sa le rend malade.)

Ah oui j'ai parler de sont œil gauche non ? C'est un Kakugan, à l'époque les vrais goule avais ces yeux là pour ce reconnaître entre elle (car c'est leurs vrais forme), normalement elles peuvent l'activé comme bon leurs semble. La pupille et l'iris devient rouge et le Sclère est noir. Normalement les goules l'on au deux yeux.
Ken lui en possède que un, celui de l’œil gauche. Qu'il ne contrôle pas car en cas d'extrême faim on peut voir son Kakugan, donc il le cache avec un cache-œil.

Parfois il ne peut maîtriser sa faim, le café ne peut le soulager indéfiniment, il est donc obliger de se nourrir mais pour lui impossible de tuer quelqu'un, alors comment faire ? Il traîne a ces moments là dans un lieu ou les gens se suicide pour pouvoir manger oui des cadavres.

Sa malédiction fait donc de lui une demi-goule, vous comprendre plus tard pourquoi son ancêtre a étais maudit de la sorte.

Voila c'est tout pour la malédiction.


Je suis Ken Kaneki


La famille Kaneki, une famille banal en soit. De simple japonais, qui s'étais installer sur Tokyo, il eu un enfant c'est a dire... Moi. Je suis Ken leurs seul est unique enfant. Un enfant qui avais étonné plus d'un... A cause d'une chose... Je n'étais pas normal.

Mon père est mort alors que je n'avais que quatre ans, je ne le connaissais pas trop, tout se que je sais... C'est qu'il adoré la lecture. C'est pour sa que après sa mort, je passé mon temps dans son bureau, lire ses livres pour ne pas me sentir seul. Quand je ne comprenais pas un mot, j'allais voir ma mère, elle avais sa façon a elle d'enseigner les choses, elle étais si gentille si douce et généreuse. Elle avais remarquer une chose chaque fois que je me blesser, ma blessure guérissais plus vite que la normal, mais pour ne pas m'inquiété elle me disait que s'étais normal. Je l'aimer s'étais ma seul famille sur qui j'avais confiance, mes plus beau souvenir étais a ces côté, surtout ses bon petit plats.
Pourtant, elle travailler énormément, pour survenir a nos besoins et a ceux de ma tante qui venais sans cesse lui réclamer de l'argent... Ma mère est morte, de surmenage. C'est très douloureux de perdre ses deux parents...
Ma tante ne se sentais en aucun cas coupable mais elle a décidé de s'occuper de moi. Au départ tout aller bien, je manger avec eux, ma tante, mon oncle et mon cousin, quand je rentré des cours je lui montré mes notes, elle m'avais félicité se qui m'avais encourager a donner le meilleurs de moi même... Au final elle a finit pars me punir car d'après elle je me croyais supérieure a sont fils, je manger a l'écart, mes dose diminuer au final elle a finit pars me claquer l'argent sur la table en me disant de me débrouiller... J'étais seul, personne ne s’intéresser a moi, sauf une personne, mon meilleurs ami. Sans savoir pourquoi plus les jours passé plus j'étais... Bizarre... Je ne pouvais plus rien manger, tout avais un goût horrible même se que j'adoré manger dans mon restaurant préféré m'étais impossible, sauf le café. Je ne comprenais pas ce changement et hors de question d'en parler a mon meilleurs ami.
J'ai décidé de vivre seul a mes dix-huit ans. Essayent d'oublier se qu'il m'arrivais c'est la que j'ai rencontré se qui aller changer ma vie.
Mon premier coup de foudre, une jolie fille, qui adoré la lecture comme moi, notre premier rendez-vous se passé extrêmement bien... Sauf au moment de manger, elle trouvais sa bizarre que je ne toucher pas a mon assiette, alors que j'essayer de me justifier, mon regard c'est arrêter a son décolleter... J'avais faim très faim, je baver tellement que sa chair donner envie de la dévoré... Sauf qu'elle a compris autre chose, ma gifler en me traitant d’obsédé et elle est partie... C'est la que je me suis vraiment inquiété... J'ai eu envie de dévoré quelqu'un... Pourquoi ? Je refusé cette pensés. J'ai finit pars me demander se qu'il m'arriver, j'essayer de supporter cette faim en pleurais de douleurs, cette envie devais se stopper je ne veut pas devenir un monstre. Mon œil gauche avais changer, j'avais peur se que je devenais, j'ai finit pars supplier a genou mon médecin pour qu'il m'aide... Que's qu'il m'arriver ?! Mes cheveux étais devenu blanc, la faim a finit pars me donné des cheveux blancs ! Je ne savais même pas que s'étais possible, il finit pars me dire qu'il voulais étudier mon cas mais que pour le moment je devais continuer mes études comme si de rien n'étais. C'est se que j'ai fait. Finalement mon médecin a finit pars me rendre visite m'expliquant la situation... Je suis atteint pars une maladie et sa depuis ma naissance, je devais savoir la contrôler pour pouvoir un jours reprendre ma vie d'humain comme avant... Alors c'est ainsi ? Je suis coincé a être comme sa toute ma vie ? Je doit tout plaquer pour apprendre a devenir humain normal ? J'ai finit pars accepté se que je suis car je n'es pas le choix. C'est ainsi que je suis entré au pensionnat vocaloid, je ne voulais pas qu'une telle chose arrive, je ne voulais pas changer, je voulais simplement... Vivre paisiblement... Être banal.

Je ne vous est pas tout raconter car je ne veut pas tout raconter maintenant mais vous savez le principale, vous savez un peut qui est Ken Kaneki.



© Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki. Dim 26 Avr - 10:08

Invité
Owiiii ! ce perso déchire tout owo ! Je te réclame direct un lien après ma validation :3

Soit re-Bienvienue ! ( C était de cet refonde dont tu parlais sur la CB ? o: )
Invité
MessageSujet: Re: Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki. Dim 26 Avr - 14:19

Invité
Merci Alys-san OwO (Tu l'auras ton lien no soucie ! On seras... Gens bizarre ! //PAN// pardon XD)

Euh oui c'est sa que je parler dans la CB mais de base je voulais faire Shuu Tsukiyama en prof de Français mais le soucie c'est que c'est mieux comme sa au final °^°. Car le fait que Ken a un oeil de goule montre qu'il est pas totalement goule, puis la tenu/masque de Ken fait pas du tout past alors que Shuu a une tenu qui pourrais éventuellement passé crème.

OUI j'ai VRAIMENT réfléchit comme sa XD.
MessageSujet: Re: Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki. Lun 27 Avr - 19:22

avatar

PAST
Nom: Anastasia Oksana
Âge: 18
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Derrière toi. :face:
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

J'aime beaucoup ton personnage ! *^* Il est très intéressant ! Pour moi tout est validé, mais avant que je le fasse, je vais attendre de voir si une autre admin veut donner son avis. :)



MessageSujet: Re: Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki. Mar 28 Avr - 19:07

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!




YOSH !




YOSHA, tu rejoins le groupe des élèves, chez les artistes ! Ta classe sera la B ! Voici donc ton emploi du temps. La chambre où tu feras de doux rêves est la chambre jaune. Maintenant, tu peux aller faire ton journal, entrer dans un club et devenir un acro du texto grâce à ton portable ! Tu as maintenant deux semaines pour faire la présentation de ton tragique Past ! N'oublies pas de recenser ton avatar, ta malédiction et ta couleur ! Yop !

Amuse toi bien sur Vocaloid RP ! ♥️ Et mange des crêpes ! Ah mince... Euuh. Bois... Du café. Rin *S'éclipse*










« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.

Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Présentations-