♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

S W E E T • Makoto Reedfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: S W E E T • Makoto Reedfall Lun 29 Fév - 6:14

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012

REEDFALL MAKOTO



Nom
► Reedfall
Prénoms(s)
► Makoto
Âge
► 18 ans
Groupe
► Élève (ordre)
Feat
► Original Character

► Elle n'a pas spécialement de plats ou de boissons préférés.
► Elle a l'air fragile, mais en fait elle est plutôt forte, mais surtout, elle a une très grande dextérité.
► Son point fort, c'est son intellect.
► Son point faible est la précision et la minutie.
► Au fond, elle a des tas de défauts qu'on l'on découvre lorsqu'on apprend à la connaître. Chose difficile.
► Elle connaît des tas de gens, mais elle n'a pas spécialement d'amis, à part Kumiho.
► Elle est claustrophobe.


Caractère et physique



Makoto est une fille très serviable. Elle est capable d'avoir de grandes responsabilités sur les épaules et sait parfaitement gérer son temps. C'est une machine côté études : étant ambidextre, elle est capable d'écrire avec ses deux mains, ce qui est pratique pour faire des copies ou des trucs symétriques, ou bien plusieurs choses en même temps. La jeune fille s'organise toujours pour avoir les meilleures notes et peut se montrer très compétitive, car c'est qu'elle n'est pas bête hein, et sa mémoire est excellente. Polie et gentille, on ne se demande pas bien longtemps pourquoi elle est devenue déléguée de classe aussi facilement !

Malgré tout, Makoto peut se montrer très... curieuse. Trop curieuse même, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas et elle aime diriger. Ça va de pair avec son rôle et sa tendance serviable, elle répète souvent aux élèves que s'ils ont un problème, ils peuvent toujours venir la voir. Têtue, miss je-sais-tout, elle n'accepte pas les refus et insiste tout le temps. Sérieuse et patiente, elle met toujours du cœur à l'ouvrage et ne s'arrête que si le résultat est parfait. Elle est polyglotte et peut parler en japonais, en anglais, en espagnol et en chinois. Elle connaît les bases du français et essaie d'apprendre l'allemand tranquillement. Elle est charismatique. Petit détail inutile : elle chante plutôt bien, mais ce n'est pas au point d'impressionnant. C'est juste qu'elle ne fausse pas.

Makoto a de longs cheveux noirs, soyeux et souples, ils bougent au moindre de ses mouvements et lui arrivent au bas du dos. Elle ne les attache en queue de cheval que si elle pratique son sport favoris : le kendo, dans lequel elle se débrouille assez bien. Son visage est joli, ses traits sont ciselés et sa peau est claire et pure comme de la porcelaine. Ses lèvres sont rosées, son sourire est vraiment mignon et ses dents sont très bien alignées. Un sourire colgate, en gros ! Sinon, son nez est droit et fin, mince et joli sous tous les angles. Ses oreilles sont percées et TOUJOURS décorées par des boucles d'oreilles. Comme Makoto a la manie de placer quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles, il est facile de remarquer ce qui sont les seuls bijoux qu'elle porte. Ensuite, ses yeux sont grands, taillés en amande, ses cils sont longs, ses sourcils sont courts et fins et son regard est d'un bleu tout aussi pur que le teint de sa peau.

Makoto mesure 1m64 et pèse environ 52 kg. Elle est mince et plutôt bien formée, mais le mieux chez elle, c'est ses jambes galbées, dont la peau est aussi lisse que celle d'un bébé. Elle ne se gêne donc pas pour porter des jupes. Enfin, je dis ça, mais la majorité du temps, vous la verrez porter impeccablement l'uniforme scolaire de l'établissement. De plus, elle ne porte jamais de hauts ayant un col allant plus bas que ses clavicules... et finalement, elle porte des gants en permanence à cause de sa malédiction.

Pour finir, l'expression de son visage est souvent sereine, calme ou bien concentrée, car elle passe son temps soit à lire, soit à étudier. Personne ne l'a jamais vue en colère. Mais les membres de la secte, eux, connaissent une autre Makoto... bien moins souriante et bien plus autoritaire.

Ceux qui veulent s'adresser à la sorcière doivent passer par elle et il vous faut une sacrée bonne raison pour qu'elle daigne vous écouter.


Histoire



Il paraît que son père n'est jamais à la maison et qu'elle séjourne au pensionnat en permanence. Sa mère se serait enlevé la vie lorsqu'elle était trop jeune pour s'en rendre compte. Makoto dit qu'elle n'a pas eu une enfance très difficile ou mouvementée, elle a toujours été comme aujourd'hui : populaire, responsable et à l'écoute. Déjà jeune, elle était plus mature que les autres. Sa vie serait parfaite pour un anime de type slice of life fait pour vous donner votre dose de bonne humeur de la journée.

En somme, sa vie n'a pas été trépidante. Makoto tiendrait sa culture générale du nombre incalculable de livres qu'elle a lu dans sa vie et du fait que sa bonne mémoire lui permet de tout retenir.

On en vient à se demander pourquoi elle a rejoint la secte du pensionnat ! Eh bien, c'est une excellente question et peu de personnes le savent, mais sa raison est très simple. Elle veut simplement une chance de se débarrasser de sa malédiction. Toute sa vie, elle a dû l'endurer, même qu'elle doit prendre des médicaments pour atténuer la douleur. C'est aussi à cause de cette malédiction qu'elle est en fait aussi... sèche, même si elle cache magnifiquement bien son jeu en temps normal. Les conséquences commenceraient à se faire ressentir, elle perd ses émotions petit à petit. Ne plus rien ressentir est la dernière chose qu'elle veut subir. Elle a déjà perdu son empathie et sa tristesse : au lieu de ça, c'est le vide complet.

Lorsqu'elle a reçu la lettre d'admission au pensionnat Vocaloid, elle n'a pas hésité à y entrer. Et lorsqu'elle a rencontré la sorcière, elle a également commencé une course contre la montre, trouvé des gens qui pensaient comme elle. Presser les choses, même s'il fallait déroger aux règles, c'était pour son propre bien. Si elle n'agissait pas rapidement, elle finira comme sa mère. Au fond, elle le sait que celle-ci s'est suicidée pour mettre fin au vide qu'elle ressentait. Elle était prête à parier qu'elle n'avait pas hésité une seconde, qu'elle n'avait pas eu peur... qu'elle ne s'était pas sentie libérée non-plus. Makoto le sait, car elle tient sa malédiction du côté maternel de sa famille et que la progression de sa malédiction est la même que celle de sa mère.

Et elle progresse trop vite.


Malédiction



C'est une malédiction qui affecte sa peau et qui accessoirement lui fait très mal. Elle n'affecte que ses mains pour l'instant, mais elle progresserait lentement et prendrait de plus en plus de place. En gros, Makoto se transformerait lentement mais sûrement en cristal et elle a l'impression que sa peau est tellement en fusion qu'elle se cristallise.


STARFISH



Pseudos(s)
► Starfish
Âge
► 18 ans hehehehe
Avis sur le forum
► Je l'aime *^*
Autre
► Pwet Cool


©️ ASHLING POUR EPICODE




#cornflowerblue


MessageSujet: Re: S W E E T • Makoto Reedfall Lun 29 Fév - 21:39

avatar

PAST
Nom: Ristu O'Hara.
Âge: Seize ans.
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Verseau Messages : 163
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans un arbre !
Bonsoir,

J'ai lu ta fiche et j'apprécie beaucoup comment, c'est écrit, puis..huhu. Cool
Et j'adore l'image du livre ! 8D
Tu es donc validée ! Tu peux faire ta fiche past en tout légalité ! :c




Je joue en #3333ff

S W E E T • Makoto Reedfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S W E E T • Makoto Reedfall
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »
» Partenariat Anime no Makoto
» Hanamiya Makoto | Agenda
» Quand l'art prend vie [PV Makoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-