♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

B I T T E R • Artemis Xanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: B I T T E R • Artemis Xanthe Lun 29 Fév - 22:10

avatar

PAST
Nom: Artemis Xanthe
Âge: 18 ans
Malédiction:
Elève/Ordre
Elève/Ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 441
Date d'inscription : 28/11/2012

XANTHE ARTEMIS



Nom
► Xanthe
Prénoms(s)
► Artemis
Âge
► 18 ans
Race
► Humaine
Feat
► Original Character


Caractère et physique



Artemis n'est absolument pas une bonne personne. Il vaut mieux l'éviter. Elle n'aime personne, au contraire, toute chose vivante la dégoûte. Elle aberre tout, il n'y a que du négatif chez elle. La colère, la haine, l'arrogance, le rejet, la rancune, la froideur, l'antipathie, l'abomination, l'aversion, la férocité, l'horreur, la répugnance, l'hostilité, la malveillance, la répulsion, l'animosité, la cruauté, l'inimitié, la vengeance, l'exaspération, l'impatience, la fureur, l'intolérance, la rancœur... un mélange venimeux de tout ce qu'elle ressent envers ce monde qu'elle aberre. Elle veut s'en débarrasser et elle compte sur Velvet, la seule exception, la source de son admiration et de son amour, pour réparer les erreurs qui ont été commises.

Artemis est l'incarnation du négatif. Elle est susceptible, rancunière, colérique, elle est antipathique... il n'y a pas de mot ayant assez d'impact pour expliquer à quel point elle déteste les êtres vivants. Elle se sert de sa cicatrice et de son propre nom pour toujours se rappeler la source de sa colère. Et c'est efficace.

Ses seules qualités sont sa persévérance, son efficacité, mais SURTOUT, sa loyauté infaillible. Elle y va à l'instinct, elle le sent dans ses tripes, c'est plus fort qu'elle : la personne, l'exception qui saura percer son cœur, elle ne pourra jamais. JAMAIS. S'en passer.Si vous dites que c'est une psychopathe, personne ne vous contredira. Après tout, elle n'hésite pas à tuer.

Car oui, il faut savoir que Artemis a vécu dans le travail. Elle est devenue forte et a appris à encaisser à la dure. Elle a acquis une dextérité hors du commun et au fil du temps, elle a appris à se battre, à protéger Velvet. Elle sait se défendre : une vraie maître des lames. Donnez-lui quelque chose qui coupe et elle saura s'en servir au maximum de ses capacités. Donnez-lui un sabre et elle vaudra une armée à elle seule.

Mais ça, elle l'a acquis avec le temps. Ce qu'elle a depuis toujours, ce qui est inné chez elle, c'est son intelligence. Artemis est avant tout une stratège charismatique, rusée et calculatrice, capable de juger sans laisser ses émotions, aussi puissantes et sanglantes soient-elles, la diriger ou la contrôler. N'essayez pas de jouer les malins avec elle, ça ne marchera pas. La meilleure solution, aussi risquée peut-elle sembler lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'elle, c'est l'action.

Côté physique, la jeune femme ressemble à une poupée de porcelaine. Elle mesure 1m64 et pèse 52 kg. Ses cheveux sont longs, souples, brillants... blancs comme la neige, tout comme sa peau dépourvue d'imperfection. Enfin, ça c'est si on oublie cette horrible cicatrice en forme de X -et encore sensible- sur son torse et les nombreuses petites autres marques un peu partout sur ses membres, ses poignets et ses mains. Pas si parfaite que ça, au final. Malgré tout, elle a l'air fragile... sauf qu'il ne faut pas sous-estimer la force de ses muscles.

Artemis a un visage très pur. Son expression est glaciale et son regard est très difficile à soutenir, car on a l'impression qu'elle va vous tuer à n'importe quel moment. N'empêche qu'elle a un visage d'ange. Personne ne l'a vue sourire, mais sa bouche est jolie et ses lèvres sont roses, ce qui est assez joli sur sa peau claire. Son nez est agréable à regarder, le cartilage est parfait. Artemis est mince et ce qui frappe chez elle, c'est à quel point elle est claire. On pourrait presque croire qu'elle est albinos. D'ailleurs, ses yeux sont d'un bleu très pâle et très... froid, oui.

En général, Artemis fait tout pour cacher sa cicatrice, personne n'a besoin de savoir à propos de sa condition à part elle. Elle porte quasi exclusivement du noir et elle a toujours deux épées et quelques couteaux sur elle. Ses vêtements sont confortables et faits pour ne pas entraver ses mouvements. Elle est équipée pour tuer.

Et rancunière comme elle est, Artémis a une très bonne mémoire. Elle saura se rappeler de tout ce qu'elle a besoin de se souvenir... Et elle n'oubliera jamais.


Histoire



Elle sait ce que c'est que d'être une ordure. Des mauvaises expériences, nommez-les : elle les a certainement vécues. Une vraie de vraie victime. Une sous-m*rde de la société.

Une esclave. Voilà ce qu'elle était.

Artemis venait d'une famille qui appartenait à une autre. Chacun était marqué d'une cicatrice en forme de X sur le torse, comme une marque qui prouvait à qui ils appartenaient. Ses propriétaires voyaient la vie comme une valeur à ne pas gaspiller. N'importe quel être humain était utile à quelque chose. Surtout les esclaves. Alors ils avaient beau se faire maltraiter, au moins, ils étaient nourris et en vie. Du moins, c'était ce que Artemis se disait étant petite. Sa vision des choses a commencé à changer lorsque ses parents rendirent leur dernier souffle après une surcharge de travail.

Elle voyait bien que les autres avaient une vie différente. Facile. Sans douleur, sans insultes. Pourquoi devait-elle vivre dans une petite pièce fermée dans un sous-sol alors que les autres personnes de son âge avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient dehors ? C'était injuste ! Pourquoi était-elle la seule à subir des atrocités ? Ça aussi, c'était injuste ! C'est vers l'adolescence que la miss se rendit compte de sa condition. Et elle commença à en vouloir au monde entier, à être infiniment jalouse, à haïr.

Dès qu'elle faisait une bêtise, les gens qu'elle servait n'hésitaient pas à se défouler. Ça l'a rendue endurante. Ses travaux l'ont rendue forte. Mais à chaque fois qu'ils ouvraient à nouveau sa cicatrice pour lui faire comprendre qu'elle devait se soumettre, sa haine augmentait. Chaque fois qu'elle nettoyait le sang avec ses haillons en se demandant si l’infection allait la tuer, son envie de tout écraser sous ses pieds grandissait. Elle devenait de plus en plus sombre et hideuse, à l'image de la blessure qu'elle soignait encore et encore.

Artemis cherchait un moyen de tout détruire, de se venger, d'étancher sa soif de vengeance... Elle ne voyait plus rien de bon dans quoi que ce soit. C'est en suivant le même chemin, toujours de plus en plus noir, qu'elle tomba finalement sur sa délivrance.

Elle s'appelait Velvet. Et cette femme était spéciale. Grâce à elle, Artemis pu se libérer et la rejoindre. Elles s'apprécièrent très vite, devinrent amies. Et plus le temps passait, plus l'ancienne esclave voulait l'aider, partageait les mêmes idéaux, visait les mêmes objectifs. Elle lui était plus loyale que le serait le chevalier à son seigneur. Elle était son bras droit, sa conseillère, son amie, l'exception. Artemis l'adorait, tout simplement. Velvet était devenue sa raison de vivre. C'est pourquoi elle lui prouva sa loyauté et la laissa emprisonner son cœur dans du cristal. Si elle la trahissait... les conséquences seraient fatales. Et ça ne risquait pas d'arriver.

Artemis avait fait un choix : celui de dédier sa vie à la sorcière... jusqu'à la fin.


Malédiction



Artemis n'est pas maudite.


STARFISH



Pseudos(s)
► Starfish
Âge
► 18 ans
Avis sur le forum
► %DDD
Autre
► Yaya Evil or Very Mad


©️ ASHLING POUR EPICODE




#cornflowerblue


B I T T E R • Artemis Xanthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Artemis Fowl {fiche validée}
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Artemis [terminée]
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Voyage dans le Temps :: Il était une fois... :: Présentations :: Présentations validées-