♥ Contexte original, partie futuriste et partie heroic-fantasy !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kamui Shiro la ou la passion est mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kamui Shiro la ou la passion est mortel. Mar 16 Aoû - 2:40

avatar
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

Kamui Shiro


Nom

► Shiro
Prénoms(s)
► Kamui
Âge
► 16 ans
Groupe
► Élève (Gardien)
Feat
► Kamui Shirou from X


Caractère et physique



Le caractère de Kamui est simple a comprendre, il a l'air de quelqu'un de timide et renfermer. Certes il a une bouille a être gentil et pourtant, il dit les chose de façon franc et parfois cruelle, il n'a aucune pitié a dire se qu'il penses au parfait inconnu. Si il ne vous aimes pas dès le départ il le diras après avoir pris son courage a deux mains. Mais même quand il aime bien quelqu'un, il semble mettre une barrière, comme si il voulais que tout le monde le déteste... Et c'est bien sa, plus les gens les détestes, plus il a de raison d'aimer personne. Pourtant quand il commence a aimer c'est disons quelqu'un de méchant qui cache a coter doux et affectueux. Un tsundere quoi.

Pour le physique, Kamui est quelqu'un de petite taille, 1m60. Il a la peau pâle, des yeux bleu et des cheveux en bataille noir. Se qui le démarque des autres c'est sans doute le fait qu'il efféminé, toute virilité a disparue on peut dire, le corps élancer, l'air fragile telle une poupée... Oui tout pourrais porté a croire que c'est une jolie fille qui s'habille en garçon, c'est un peu son complexe ont va dire et il fait tout pour essayer de pâlir au problème.
Sinon il aime beaucoup porter des uniformes, oui sa peut paraître bizarre mais voilà. Sinon il peut porter des vêtements normal telle que des t-shirts et des jeans... Converse et basket généralement. Il espère être plus viril comme sa.

Voilà c'est tout.


Histoire



La malédiction aurais pu être évité définitivement, une femme a voulu un jours aller a l'encontre de la tradition... Lui causant sa perte, celle de sont être aimer, laissant un cœur déchiré derrière elle.

Il fut un temps ou une famille pris une terrible d'hésitation, tout homme naissant dans leurs famille mourras avant d'avoir atteins maturité. Telle étais la tradition, une jeune femme au nom de Toru, voulu brisé cette tradition et laisser son fils vivre et grandir... Pensant qu'il serais la clé du problème.

L'enfant fut nommer Kamui, un jeune garçon timide, n'ayant aucune confiance en lui mais avais bon cœur. Rien ne sembler perturber leurs vie tranquille, il a vécue un moment entouré de sa famille, avais de bon ami et une fille qu'il chérisses d'ailleurs. Une vie qui sembler presque banal.

Ce n'es quelque année plus tard que tout pris son sens, l'amour, l'affection que porter Kamui pour ses parents étais bien trop grand, tous périr dans les flammes de sa malédiction. Plusieurs jours a l’hôpital, Kamui se sentie coupable, comme si au fond de lui il savais qu'il en étais la cause. Ce n'es que plus tard sa tante Tokiko du lui expliquer en détaille la malédiction toucher pars leurs famille.

Plusieur événement se sont passé autours de lui avant qu'il prenne la décision que lui dit sa tante, aller dans un pensionnat spécialisé. Un endroit ou il peut apprendre a maîtrisé cette malédiction, la contenir le plus possible.


Malédiction




La malédiction d'un amoure brûlant, consumant l'être aimer dans des flammes, déchirant dans un crie l'être aimer. Cette malédiction ne touche que les hommes.


PSEUDO


Pseudos(s)

► Momoka ou Mollusque.
Âge
► 19 ans
Avis sur le forum
► Crêpe molle.
Autre
► Frite.


© ASHLING POUR EPICODE


MessageSujet: Re: Kamui Shiro la ou la passion est mortel. Lun 29 Aoû - 20:37

avatar

PAST
Nom: Rin Kagamine
Âge: 14 et demi
Malédiction:
Elève/Gardien
Elève/Gardien
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid.jeunforum.com
Féminin Verseau Messages : 744
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 18
Localisation : Mmmh... Aucune idée!
Re bienvenue mon petit caramel ! ♥

Je te valide comme tu a l'air d'avoir fini ! C'est drôlement triste tout ça dites donc !






« Rin n'a pas la pêche, elle a l'orange. ♥️~ »

Cadeaux des membres et commandes:
 

Kamui Shiro la ou la passion est mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid RP :: Avant le RP :: Présentations-